Le Centre de Promotion des Exportations (Cepex) organise, les 24 et 25 avril 2024, une mission d’affaires à Amman (en Jordanie), pour explorer de nouvelles opportunités et de nouer des partenariats stratégiques dans le secteur des industries mécaniques, électriques, électroniques et de l’électroménager, ainsi que les filières de composants automobiles et de panneaux solaires.
« Les participants à cette mission auront l’occasion de rencontrer des acheteurs potentiels, de découvrir les dernières tendances du marché jordanien et d’identifier des opportunités d’affaires ».
Les hommes d’affaires peuvent participer à ce rendez-vous via ce lien httpss://www.e-cepex.tn/c/b2b/details/230 avant le 29 mars 2024.
Selon le CEPEX « le marché jordanien est considéré comme une plateforme d’accès aux marchés voisins, dont le marché irakien et syrien. Il se distingue, en outre, par une forte demande sur les composants automobiles (pneus, batteries, bougies…) dont la valeur d’importation annuelle dépasse les 400 millions de dinars (MDT), et en produits électroménagers, notamment les articles de chauffage et de climatisation (la valeur des importations annuelles de ces produits s’élève à 300 MDT).
Avec TAP