Le conseil de l’Instance supérieure indépendante pour le élections (ISIE) a approuvé, ce jeudi, les résultats des élections des membres du conseil national des régions et des districts et annoncé sa composition initiale lors d’une conférence de presse.
Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Farouk Bouasker, a déclaré que « le conseil de l’instance réuni ce jeudi a approuvé les résultats des élections du conseil national des régions et des districts ».
Lors d’une conférence de presse tenue, jeudi, par l’ISIE pour annoncer la composition du conseil national des régions et des districts, Bouasker a indiqué que les opérations de vote et de dépouillement concernant les élections des membres de la 2e chambre parlementaire se sont déroulées en toute transparence, en présence des membres des conseils régionaux et des observateurs.
Les conseils régionaux de l’ISIE avaient clôturé leurs procès-verbaux et rapports concernant ces élections et les a transmis au conseil central de l’instance, a-t-il précisé.
Le dépouillement des votes des élections des représentants des conseils régionaux et des conseils des districts au conseil national des régions et des districts a pris fin. Il s’est déroulé, jeudi matin, dans tous les sièges des instances régionales à l’exception de l’instance régionale de Sousse.
L’ISIE a annoncé le report des élections des représentants du conseil régional de Sousse au conseil national des régions et des districts au vendredi 29 mars.
Ces élections auront lieu vendredi de 9h à 11h du matin au siège de l’instance régionale de Sousse.
Avec TAP