Le savoir-faire tunisien reconnu à l’échelle mondiale trouve désormais sa place sur le continent nord-américain, précisément au Canada. Et notamment par la participation des start-up tunisiennes à la conférence Collision Toronto. Cet événement majeur aura lieu du 17 au 20 juin 2024, attirant les entrepreneurs internationaux. Le Centre de promotion des exportations (Cepex) et des entreprises tunisiennes y seront présents.
Cette participation du Cepex à Collision Toronto offrira une opportunité de rencontrer des leaders technologiques, de collaborer et d’explorer de nouvelles perspectives dans l’un des plus grands événements.
Près de 230 exposants et partenaires, 1 490 start-up et plus de 36 000 visiteurs venus de 118 pays sont attendus à cet événement.
Rappelons que Toronto est aussi devenue une des capitales mondiales de la tech. Et c’est la raison pour laquelle les entrepreneurs tunisiens commencent à s’y intéresser.
Ainsi, les entreprises tunisiennes labellisées, qui veulent participer à ce salon au sein du Pavillon national, doivent s’inscrire sur la plateforme du Cepex, au plus tard le 8 avril 2024.