Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) annonce, samedi, qu’il « accompagnera la participation des entreprises tunisiennes à la 55ème Foire Internationale d’Alger (FIA), qui sera organisée, du 24 au 28 juin 2024, au Palais des Expositions de la capitale algérienne ».
« La Foire Internationale d’Alger demeure un rendez-vous incontournable pour les entreprises tunisiennes désireuses de renforcer leur présence sur le marché algérien et d’explorer de nouvelles opportunités commerciales ». « En tant que vitrine internationale, cet événement offre une plateforme d’échanges et de rencontres pour les acteurs économiques du monde entier, exerçant notamment dans les filières de l’agriculture, l’agroalimentaire, l’industrie manufacturière, l’industrie chimique, le BTP, l’industrie pétrochimique, l’industrie électrique, la construction, les matériaux de construction »…, précise le CEPEX.
Le salon se présente, aussi, comme « une opportunité pour développer le réseautage professionnel et la création de partenariats commerciaux et d’investissements entre entreprises de différents pays ».
Les entreprises tunisiennes qui vont prendre part à ce rendez-vous, doivent soumettre le formulaire de participation via la plateforme E-CEPEX à l’adresse suivante : httpss://www.e-cepex.tn/c/foires-et-salons/details/241 .
L’édition précédente de la FIA avait réuni plus de 600 entreprises, dont 165 sociétés venant de 30 pays étrangers.
Avec TAP