Le vice-président de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE), Mohamed Naoufel Frikha, a été élu dimanche, 26 mai 2024, membre du troisième bureau exécutif de l’Organisation des organes d’administration des élections arabes (ArabEMBs). Et ce, à l’occasion de la tenue de la 6ème Assemblée générale de cette organisation à Amman (Jordanie).
De même, le membre du conseil de l’ISIE, Mahmoud El Ouaer a été élu membre du deuxième comité directeur du Réseau arabe pour les femmes aux élections, selon un communiqué publié par l’instance.
Ont pris part la 6ème Assemblée générale de l’Organisation des organes d’administration des élections arabes les présidents et membres des délégations des administrations électorales arabes, ainsi que le président et les membres du Bureau exécutif de l’Organisation des organes d’administration des élections arabes.
Lire aussi : Mohamed Naoufel Frikha est le nouveau vice-président de l’ISIE
Le débat a porté sur les efforts déployés par l’organisation et ses réseaux au cours de la période écoulée, ainsi que les priorités de l’organisation au cours de la prochaine période.
Le rapport annuel de l’Organisation des organes d’administration des élections arabes et de ses réseaux a été adopté, à cette occasion.
Avec TAP