Mahmoud Ben mabrouk, porte-parole du Mouvement 25-Juillet, a indiqué que la campagne électorale du président pourrait être annoncée le 25 juillet 2024. Il a précisé que des festivités seraient organisées à cette occasion.
Lors de son intervention le 30 mai 2024 dans l’émission « Fi 90 Dkika » animée par Khouloud Mabrouk sur radio IFM, Mahmoud Ben mabrouk a expliqué que le Mouvement 25-Juillet était en train de créer des bureaux régionaux et locaux en Tunisie, ainsi qu’en France et au Canada. Il a affirmé que le Mouvement 25-Juillet soutiendrait le chef de l’État, Kaïs Saïed, lors de l’élection présidentielle prévue d’ici la fin de l’année 2024.
Il a déclaré qu’après avoir organisé une manifestation pour dénoncer l’ingérence étrangère. Les bureaux régionaux tiendraient après l’Aïd des festivités afin de commémorer le 25 juillet. Il a ajouté qu’ils allaient ensuite commencer à organiser la campagne électorale, rappelant qu’ils l’avaient annoncé dans le passé. Il a affirmé que le président de la République était l’homme de la situation, précisant qu’il avait créé des partenariats stratégiques et qu’il commencerait à les concrétiser par des projets.