La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), la Chambre de commerce et d’industrie de Sfax (CCIS) et le Centre de promotion des exportations (CEPEX) organisent, jeudi 6 juin, une séance d’information sur le programme de soutien à l’export dénommé « INSADDER ».
L’événement, qui se déroulera le jeudi 6 juin 2024 au siège de la CCIS, a pour objectif de développer le potentiel d’exportation des entreprises tunisiennes et d’améliorer leurs compétences techniques et leurs performances pour accéder aux marchés internationaux.
En d’autres termes, programme vise à accroître la compétitivité, la productivité et les capacités d’exportation des PME en les aidant à se développer à l’international.
Pour ce faire, il étend son intervention à tous les secteurs pour promouvoir l’innovation, la digitalisation, l’inclusion et le développement durable.
INSADDER propose un ensemble de services d’assistance technique et d’appui exhaustifs ainsi que du renforcement des capacités du personnel des PME concernées à travers des formations spécifiques aux exportations.
Avec communiqué