Une collision s’est produite, lundi matin 10 juin, près de l’Université de la Manouba entre un camion de transport de fonds et le métro léger n °4.
Trois personnes dont le conducteur du camion et ses compagnons ont été blessées dans cet accident et transportées vers l’hôpital Charles-Nicolle et l’Institut National de Neurologie, La Rabta. C’est ce qu’a indiqué le directeur régional de la protection civile, Salim Yousfi.
L’incident a eu lieu lorsqu’un camion de convoyage de fonds, qui vient de quitter le bureau de poste situé au complexe universitaire de Manouba, a percuté, en traversant les voies ferroviaires, l’avant du métro qui se dirigeait vers la capitale.
Des dégâts matériaux au niveau de la vitre du métro et l’avant du camion ont été constatés, sans enregistrer de blessures parmi les passagers du métro, a précisé la même source à l’Agence TAP. Tout en ajoutant qu’une enquête a été ouverte par les unités sécuritaires, parallèlement à celle de la Société des transports de Tunis sur les causes et circonstances de cet accident.
Avec TAP