Le ministre de l’Intérieur, Khaled Ennouri, a présidé, samedi 15 juin 2024, au siège de la Direction générale des unités d’intervention de la sécurité nationale, une cérémonie de distinction en l’honneur de plusieurs cadres et agents en reconnaissance de leur excellence dans l’accomplissement de leurs missions.
Il était accompagné du secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale, Sofiane Bessadok, et de plusieurs hauts responsables du département.
Lors de cette visite, M. Ennouri a pris connaissance de la structure et des missions de ladite direction générale, ainsi que du degré de préparation des différentes unités de sécurité qui en dépendent, à travers des présentations théoriques organisées à cet effet.
Le ministre de l’Intérieur a saisi cette visite pour saluer les efforts de tous les agents et cadres dans l’accomplissement de leur devoir, la préservation de la sécurité publique, la protection des personnes et des biens, la lutte contre le terrorisme et la répression de toutes les formes de troubles à l’ordre public.
Il les a exhortés à redoubler d’efforts, à rester vigilants et attentifs, et à appliquer la loi de manière impartiale et sans exception, tout en respectant la loi et les libertés.