Dans un communiqué officiel, Délice Holding a annoncé que l’incendie survenu durant la soirée du 19 juin 2024 dans l’un de ses dépôts de stockage à Soliman a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention des autorités compétentes. La quasi-totalité du stock de matières premières a été sauvée à temps, confirmant l’efficacité des mesures d’intervention mises en place.
L’incident a également touché les marchandises d’autres entreprises locataires des compartiments adjacents dans le même dépôt. Délice Holding précise dans son communiqué que tous les locaux et stocks touchés sont intégralement couverts par les assurances.
Situé loin de ses installations principales, le dépôt n’a pas affecté l’activité opérationnelle de la filiale concernée. Toutes les opérations se déroulent normalement et l’entreprise a assuré ses parties prenantes de la robustesse de son dispositif de gestion des risques, ajoute le communiqué.
Le management de Délice Holding affirme que cet incident n’aura aucun impact significatif sur ses opérations globales, ni sur sa performance financière. L’entreprise maintient son engagement envers la rigueur et la qualité qui ont contribué à son succès continu.