La signature du contrat de partenariat distingué entre Orange Tunisie et trois jeunes sportifs d’élite tunisiens confirme l’engagement de l’opérateur aux côtés du sport et des athlètes tunisiens.
La sélection des jeunes athlètes intervient après leur éclat dans les grandes compétitions internationales et continentales et leurs réalisations de couronnes internationales et régionales au cours de leur carrière sportive. Et comme une affirmation de leur passion pour le sport et de leur espoir d’honorer la bannière nationale dans les compétitions sportives.
Dans ce cadre, Orange Tunisie soutiendra et accompagnera Firas Al-Qatusi et Mohamed Khalil Al-Jandoubi en taekwondo dans les catégories des moins de 80 kg et des moins de 58 kg. De même qu’elle sera aux côtés de Zainab Al-Saghir en lutte dans la catégorie des moins de 76 kg.
Cet événement sportif représente une opportunité exceptionnelle pour ces athlètes de haut niveau de se dépasser, d’honorer le drapeau national et de donner espoir aux athlètes tunisiens dans l’avenir.
Ce partenariat, d’une durée d’un an, confirme l’engagement d’Orange Tunisie à soutenir et encourager les jeunes athlètes tunisiens à se dépasser et à monter sur le podium.
En soutenant Firas Al-Qatusi, Mohamed Khalil Al-Jendoubi et Zainab Al-Saghir, Orange Tunisie aspire non seulement à les aider à réaliser leurs rêves olympiques, mais aussi à soutenir les sports individuels. Lesquels manquent souvent de capacités financières et de soutien, contrairement aux sports collectifs.
Orange Tunisie souhaite à tous les athlètes tunisiens du succès lors des prochains événements sportifs, ainsi que leur couronnement et de porter haut les couleurs du drapeau national.
D’après communiqué