Le Mondial du Bâtiment se positionne comme un événement phare dans le secteur de la construction, proposant une diversité exceptionnelle de catégories pour ses Awards.
Jean-Philippe Guillon, Directeur de la division Construction de RX France, organisateur du Mondial du Bâtiment, a dévoilé les lauréats des Awards de l’innovation 2024. Tout en mettant l’accent sur le fait que pour les jurys d’experts le choix était difficile. Car, ils avaient la lourde tâche d’effectuer une première sélection de 229 produits, soit 36 % de plus par rapport à 2022, toutes catégories confondues. Cela allait de la menuiseries, en passant par les façades et vers les bâtiments … Et ce, lors de l’événement organisé le 2 juillet dans le 19ème arrondissement de Paris et qui réunissait la presse et les nominés aux Awards 2024.
Jean-Philippe Guillon, directeur de la Division Construction de RX France, a souligné l’importance des innovations ainsi que les nouveautés des exposants qui seront présents lors du prochain du Mondial du Bâtiment.
Une chose est sûre, les Awards permettent aux exposants de démontrer leur capacité d’innovation sur leur marché, en mettant en avant leurs savoir-faire et compétences, à travers des solutions produits ou des services innovants. Les Awards de l’Innovation distinguent les meilleures innovations dans le secteur du bâtiment et de la construction.
Par ailleurs, il convient de noter que la remise des prix aura lieu au salon le 30 septembre 2024.
Lire aussi : Le Mondial du Bâtiment célèbre l’innovation avec 229 candidatures et 38 lauréats