Le Club de Bab Jedid, le Club africain (CA), en a peut-être fini, en tout cas momentanément, avec l’endettement qui a lourdement pesé, pendant quelques années, sur ses résultats sportifs.
En effet, dans une vidéo publiée mardi 2 juillet 2024 sur la page Facebook officielle du club, son président, Haykel Dkhil, assure que le CA a signé « un nouveau contrat de commercialisation qui lui permettra de surmonter sa crise d’endettement ».
D’ailleurs, il précise : « Nous avons réussi à conclure un contrat qui nous permettra de sortir de la crise et de dire adieu à ce cauchemar qui nous empêchait de progresser sur les plans administratif et sportif… », rapporte Mosaïque FM.
En soit c’est une bonne nouvelle pour tous les fans du club. Toutefois, il n’a donné aucune indication sur les détails du fameux contrat, ni avec qui il a été conclu.
On espère donc qu’on ne va pas revivre la chimère des « milliards » d’un homme d’affaires qui avait promis de faire du Club Africain le club le plus puissant du continent.