Les derniers préparatifs pour le démarrage des travaux de réhabilitation de la zone industrielle à l’Oued Chaâbouni (gouvernorat de Sfax) ont fait l’objet d’une séance de travail, vendredi 26 juillet, au siège du gouvernorat de Sfax.
Le projet consiste à réaménager les infrastructures de la zone industrielle Oued Chaâbouni, mis en œuvre par le groupement d’entretien et de gestion de la zone industrielle, a indiqué le secrétaire général du gouvernorat de Sfax, Mohamed Lazhar Hssaini.
Concrètement, il s’agit de réaménager les routes, le réseau d’eau potable, d’électricité, d’assainissement et de parkings, avec un budget de 3,323 millions d’euros (environ 12 millions de dinars).
Le projet est financé par le Fonds d’Investissement pour l’Emploi, avec une subvention de 2,811 millions d’euros, soit environ 9 millions de dinars, et une contribution spéciale de 0,512 millions d’euros, (environ 1,6 MD), dans l’objectif de créer 397 emplois et d’améliorer les conditions de travail de 3328 employés.
Avec TAP