Le TUNINDEX a terminé la séance de vendredi 26 juillet à l’équilibre à 9 859,6 points. Le volume des échanges a été faible sur la séance, seulement environ 3 MDT, selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse « Tunisie Valeurs« .
Le titre CELLCOM s’est placé au top line. L’action du distributeur de la marque EVERTEK s’est appréciée de 4,1 % à 1,800 D, sans faire l’objet de transactions.
Le titre SOTUVER a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action du verrier s’est bonifiée de 2,3 % à 12,220 D. La valeur a amassé des échanges de 77 mille dinars sur la séance.
Du côté des baisses, le titre SAH LILAS a accusé une correction de –1,9 % à 9,320 D. L’action du champion national des produits d’hygiène a brassé un volume total de 106 mille dinars sur la séance.
Retournement de tendance défavorable pour le titre SOTETEL. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications a viré au rouge, glissant de 1,7 % à 5,850 D. La valeur a été transigée à hauteur de 158 mille dinars sur la séance.
DELICE HOLDING a été la valeur la plus recherchée par les investisseurs sur la séance. L’action du champion national des produits laitiers a fait du surplace à 13,700 D, en alimentant le marché avec des capitaux soutenus de 1,3 MD.
Avec TAP