Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique annonce l’ouverture des candidatures au profit de 100 nouveaux bacheliers (2024) pour bénéficier de bourses d’études dans les universités publiques au Royaume du Maroc, et ce, dans le cadre du programme d’échange estudiantin entre la Tunisie et le Maroc au titre de l’année 2024-2025.
Les nouveaux bacheliers souhaitant participer à ce programme d’échange estudiantin tuniso-marocain peuvent déposer leur candidature dans un délai n’excédant pas le dimanche 11 août courant en remplissant le formulaire électronique sur le lien suivant: httpss://forms.gle/VHzeQ4vqU7RGvcbk.
La liste des candidats admis sera publiée le vendredi 16 août 2024 sur le site officiel du ministère de l’Enseignement supérieur.
Les candidats bénéficieront de 32 bourses dans les facultés de médecine, de 10 bourses dans les universités de médecine dentaire et de 8 bourses dans les facultés de pharmacie.
Ce programme offre 12 bourses dans les instituts de commerce et de gestion ainsi que 38 bourses à l’Institut agronomique et vétérinaire Hassan II et aux instituts nationaux des sciences et des arts.
Avec TAP