L’impulsion de l’investissement et l’amélioration du climat d’affaires figurent parmi les priorités du travail gouvernemental, a indiqué le chef du Gouvernement, Kamel Maddouri, mercredi 14 août, selon un communiqué publié par la présidence du gouvernement.
Présidant la cinquième réunion du Conseil Supérieur de l’Investissement pour l’année 2024 au Palais du gouvernement à La Kasbah, il a appelé à la nécessité d’œuvrer pour attirer les investissements à forte valeur ajoutée, notamment les grands projets d’intérêt national, et d’assurer l’accompagnement nécessaire aux investisseurs.
Lors de cette réunion, le chef du gouvernement a examiné les moyens convenables pour le lancement, dans les plus brefs délais, des travaux du projet d’extension d’une unité de fabrication de composants électriques pour automobiles dans la zone industrielle Ertiyah 2 (gouvernorat de Jendouba).
Maddouri a souligné, aussi, la nécessité de surmonter les difficultés entravant la réalisation des projets de développement et d’accélérer leur réalisation.
Avec TAP