« La décision d’accepter mon dossier de candidature à l’élection présidentielle du 6 octobre 2024 est définitive et sans appel après l’expiration des délais de recours ». C’est ce qu’a déclaré Ayachi Zammel, candidat au scrutin présidentiel.
Il a indiqué qu’une équipe juridique avait entamé les procédures nécessaires pour défendre les droits de son staff de campagne électorale contre ceux qui, selon lui, se tiennent derrière les campagnes de dénigrement et les rumeurs lancées à son encontre depuis la proclamation, par l’ISIE, de la liste des candidats retenus pour la course présidentielle.
Zammel explique que « le recueil des parrainages populaires s’est fait sans trop de bruit selon une démarche organisée, basée sur le contact direct avec le peuple, et ce dans le cadre du respect de la loi ».
L’étape suivante: présenter, dans les prochains jours, la composition de son équipe. Au passage, il appelle les Tunisiens, toutes sensibilités politiques confondues, à se diriger massivement, le 6 octobre prochain, aux urnes.
Avec TAP