Lors d’une intervention sur les ondes de Mosaïque Fm, Abderrazek Khallouli, président du bureau politique du parti « Massar 25 Juillet« , a déclaré qu’il estime qu’il y a une campagne malintentionnée contre L’instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE) et son président Farouk Bouasker.
Abderrazek Khallouli a dénoncé les campagnes de dénigrement visant l’Instance électorale et son président, affirmant que ces campagnes reposent sur des mensonges, des déformations et de la diffamation. Il a insisté sur la nécessité d’une critique plus objective et honnête.
Le président du bureau politique du parti « Massar 25 juillet » a affirmé que l’Instance supérieure indépendante des élections (ISIE) est une institution constitutionnelle qu’il faut respecter et soutenir. Selon lui, les décisions de l’ISIE sont conformes à la loi, en particulier à la loi électorale de 2014.
Il a également souligné que le processus électoral est parfaitement sain et que toutes les étapes ont été respectées et menées à bien, ajoutant que l’Instance électorale a exécuté sa mission de manière irréprochable.