QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, a annoncé son parrainage officiel des championnes de Padel « Aida Fehri » et « Dorra Chamli » pour la saison sportive 2024/2025. Ces dernières représenteront la Tunisie pour la première fois de son histoire dans les éliminatoires asiatiques et africaines de la Coupe du Monde de Padel, qui aura lieu dans la capitale koweïtienne à partir du 22 septembre.
Cette initiative vient affirmer la volonté du Groupe de soutenir le sport en général, et le sport féminin en particulier, dans les communautés locales où il opère, conformément à sa stratégie de responsabilité sociétale visant un avenir durable pour tous.
Il reflète également les efforts de la banque pour soutenir le sport féminin tunisien, notamment en parrainant le tournoi féminin international de tennis « Jasmin Open » dans ses éditions 2023 et 2024, croyant en l’importance du sport dans l’émancipation des femmes et la réalisation des objectifs de développement durable.
QNB Tunisia est présente dans 11 gouvernorats à travers 29 agences, dont deux agences destinées aux clients First à Tunis et Sousse, 3 centres d’affaires pour les entreprises à Tunis et Hammam-Sousse et deux bureaux de change à l’aéroport de Tunis-Carthage et à l’aéroport de Djerba.
D’après communiqué