Les partisans du candidat à l’élection présidentielle, Kais Saïed, ont mené ce dimanche 22 septembre, une tournée dans le marché hebdomadaire et les quartiers de la ville de Fernana, dans le gouvernorat de Jendouba.
Les partisans ont présenté aux citoyens de la région le programme de leur candidat pour l’élection présidentielle prévue le 6 octobre prochain. Ils ont mis l’accent sur les engagements liés à l’amélioration des infrastructures, la lutte contre la pauvreté et le chômage, la préservation des fonds publics, et la promotion des solutions alternatives locales sans dépendance à l’étranger.
Les partisans de Kais Saïed ont brandi des photos de leur candidat ainsi que des slogans appelant au renouvellement de son mandat, invitant les électeurs à se rendre massivement aux urnes le 6 octobre et à participer activement à ce scrutin qualifié par certains d’« historique ».
Agé de 66 ans, le candidat Kais Saïed, est l’actuel président de la République. Il a été élu à ce poste depuis octobre 2019. Il s’était présenté à cette élection en tant qu’indépendant et avait remporté le second tour avec près de 73 % des voix. Il est professeur universitaire de droit constitutionnel.
Avec TAP