La campagne électorale de candidat numéro 2 à l’élection présidentielle, prévue le 6 octobre 2024, Zouhair Maghzaoui, a débuté, dans la matinée du mardi 24 septembre, dans le marché hebdomadaire de Sanhaja, relevant de la délégation d’Oued Ellil (gouvernorat de Manouba).
Le directeur de la campagne, Noureddine Ben Mesbah, a indiqué, à l’Agence TAP, que la campagne, menée par un certain nombre de partisans et bénévoles du candidat, a démarré à travers des opérations d’accrochage du manifeste électoral dans les différentes délégations de la région.
La première activité de terrain, mardi 24 septembre, a été marquée par un contact direct avec les citoyens et la distribution des dépliants du programme électoral.
Il a souligné que la campagne sera menée principalement au niveau des marchés et des quartiers, pour inviter les électeurs à participer à cette échéance, notant que le candidat Zouhair Maghzaoui considère cette échéance électorale comme étant « une nouvelle opportunité pour construire la République sociale-démocrate, la réforme, la mise en place d’une économie solide, une société cohésive et pour une réconciliation avec l’État et ses institutions ».
Avec TAP