Le candidat n°2 à la présidentielle Zouhair Maghzaoui s’est rendu, mercredi 25 septembre, au gouvernorat de Tataouine, dans le cadre de sa campagne électorale.
Il a visité un des marchés hebdomadaires à la Cité administrative et au centre de Tataouine. Il s’est aussi entretenu avec des citoyens dans les cafés et dans les commerces pour leur présenter son programme électoral et les appeler à voter pour lui.
Dans une déclaration à la TAP, Maghzaoui a fait part de son programme électoral, précisant « notre vision repose sur plusieurs priorités, parmi lesquelles figurent la révision de la loi sur la concurrence et les prix, le contrôle des circuits de distribution et la facilitation des prêts pour les agriculteurs ».
Quant au plan stratégique, a-t-il dit, l’année 2025 marquera le début des grandes réformes dans les caisses sociales et de la réforme fiscale, tandis qu’en 2026, les grandes réformes concerneront les secteurs de l’enseignement, de la santé et du transport.
« De grands projets seront également envisagés en 2026 pour renforcer l’infrastructure, impulser le développement et créer des postes d’emploi », a-t-il indiqué.
Avec TAP