La campagne électorale des candidats à l’élection présidentielle (6 octobre) dans le gouvernorat de Médenine se poursuit à un rythme ascendant, sans enregistrer d’infractions, a indiqué, le chef de l’Instance régionale indépendante pour les élections, Belgacem Hleli.
Il a affirmé dans une déclaration à la TAP que l’IRIE est fin prête au double niveau humain et logistique pour le jour du scrutin, à travers des préparatifs minutieux ayant englobé les volets de recrutement des agents électoraux et l’aménagement des centres et bureaux de vote et du centre de tri régional.
Les activités de campagne des candidats à l’élection présidentielle, Zouhair Maghzaoui et Kaïs Saïed, qui ont été soumises à l’approbation de l’IRIE, pour la période allant du 30 septembre au 4 octobre courant, s’élèvent à 32 activités, soit le nombre le plus élevé depuis le début de la campagne.
La plupart de ces activités consistent en l’accrochage des affiches électorales, la distribution des brochures et au contact direct avec les citoyens.
Avec TAP