Le président de la République, Kaïs Saïed, appelle les responsables à intensifier leurs efforts pour répondre aux attentes des citoyens. Il s’exprimait de la sorte lors d’une réunion avec le chef du gouvernement, Kamel Madouri, lundi 7 octobre 2024 au palais de Carthage.
Le chef de l’Etat a insisté sur la nécessité d’accélérer la mise en œuvre des réformes pour relever les défis auxquels le pays fait face, notamment en réaffirmant le rôle social de l’État.
Kaïs Saïed a également appelé à la révision de plusieurs législations avec une nouvelle approche, soulignant que le peuple tunisien a pleinement conscience de la gravité de la situation actuelle. Il précise que chaque responsable public doit se montrer exemplaire en termes de dévouement et d’intégrité, et essayer de trouver des solutions rapides aux problèmes pressants du pays.
Le président de la République, Kaïs Saïed, appelle les responsables à intensifier leurs efforts pour répondre aux attentes des citoyens. Il s’exprimait de la sorte lors d’une réunion avec le chef du gouvernement, Kamel Madouri, lundi 7 octobre 2024 au palais de Carthage.Le chef de l’Etat a insisté sur la nécessité d’accélérer la mise en œuvre des réformes pour relever les défis auxquels le pays fait face, notamment en réaffirmant le rôle social de l’État.
Cette déclaration intervient alors que la Tunisie, affirme le président de la République, entre dans une « nouvelle ère » de son histoire, marquée par une série de défis politiques, économiques et sociaux. Il a rappelé l’importance de répondre aux attentes « légitimes » du peuple, dont les demandes restent nombreuses et pressantes.