Les services du commissariat régional du développement à Zaghouan s’apprêtent à amorcer la réalisation de trois nouveaux projets, d’une valeur de 8 millions de dinars dans la délégation de Saouaf.
Ces projets dont le démarrage est prévu dans les prochains jours, s’inscrivent dans le cadre de la troisième tranche du programme de développement intégré, en synchronie avec le parachèvement des procédures techniques et administratives, a indiqué le commissaire régional au développement, Khaled Hosni.
Il s’agit de l’aménagement de 6 pistes de passage contre un coût de 5,2 millions de dinars, ainsi que la réalisation d’une nouvelle unité industrielle, a-t-il précisé.
A titre de rappel, la troisième tranche du programme de développement intégré dans le gouvernorat de Zaghouan dont la mise en œuvre, a débuté en 2018, concerne 5 délégations auxquelles ont été alloués 50 millions de dinars de fonds, à raison de 10 MD pour chaque délégation de Nadhour ayant bénéficié de ressources s’élevant à 7 millions de dinars pour la seule première tranche.
Avec TAP