Des travaux d’asphaltage et d’extension du réseau électrique public sont menés, actuellement, dans les localités Aïn El Karma, Tamaghza, Remitha et Midès, dans le gouvernorat de Tozeur.
Le secrétaire général de la municipalité de Tamaghza, Khalil Afsi, a indiqué que ces projets, dont le coût s’élève à 360 mille dinars, ont atteint un taux d’avancement de 50%.
Il a ajouté que d’autres projets sont programmés, dont l’extension du réseau électrique public dans la localité Fom El Khanga (103 mille dinars) et l’aménagement de jardins publics (120 mille dinars) à El Frid et Fom El Khangha.
Un troisième appel d’offres a été lancé pour entamer les travaux de bitumage de routes à Tamaghza, Aïn El Karma et Remitha, outre un appel d’offres relatif au projet d’embellissement des entrées des villages de Chebika, Aïn El Karma, Fom El Khanga et Midès.
Dans ce même cadre, une enveloppe de 125 mille dinars sera allouée à l’aménagement des cimetières de Chebikaet Dhaafria, en novembre prochain, ainsi qu’à l’aménagement de la station réservée aux véhicules tout-terrain (4×4) à Chebika.
Avec TAP