Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a reçu, jeudi, au siège du département, Anthony Ang, ambassadeur de Singapour à Tunis avec résidence à Singapour. Il effectue une visite en Tunisie dans le cadre de la célébration du 40ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Tunisie et Singapour.
Selon un communiqué du ministère, M. Nafti a mis en avant les liens d’amitié historiques unissant les deux pays et les deux peuples amis. Tout en soulignant la volonté de la Tunisie de renforcer davantage les relations d’amitié et de coopération entre les deux pays et de les développer dans les différents domaines. Et notamment dans les secteurs prometteurs tels que les technologies modernes, l’innovation, le tourisme, la logistique, les services financiers et la formation professionnelle.
Pour sa part, l’ambassadeur a formé l’espoir que cette occasion représente une opportunité pour renforcer davantage les relations économiques bilatérales à tous les niveaux. Et ce, au vu des opportunités qu’offre la Tunisie en tant que destination touristique et d’investissement.
Au final, il a rappelé que certaines entreprises singapouriennes opèrent en Tunisie. On les retrouve principalement dans le secteur du tourisme et des services hôteliers.
Avec TAP