La présidence du gouvernement a annoncé, dans un communiqué publié mercredi 4 décembre 2024, que la liste des postes vacants au sein des structures publiques, définie par les ministères, sera mise en ligne sur la plateforme numérique dédiée à la régularisation de la situation des ouvriers des chantiers publics de moins de 45 ans (hadhaer.gov.in). Cette liste sera également affichée dans les locaux des gouvernorats.
Le communiqué invite ainsi les employés des chantiers âgés de moins de 45 ans, appartenant à la troisième cohorte, à accéder à la plateforme numérique, et ce durant la période du 3 au 22 décembre 2024, afin de choisir parmi les postes proposés qui correspondent à leur niveau d’éducation.
Il est précisé que chaque individu pourra sélectionner jusqu’à 10 options.
La présidence du gouvernement a également défini le processus d’accès à la plateforme ainsi que les modalités pour insérer, classer, actualiser, modifier ou supprimer les choix effectués, et ce jusqu’à la date limite du 22 décembre 2024.
Pour le moment, à l’heure où publions cette information, le site hadhaer.gov.in ne semble pas fonctionner… sauf erreur de notre pays.