Elle a 29 ans. Elle est la fondatrice de DigiHealth. Elle est diplômée de l’EPFL. Il s’agit de Nour Ghalia Abassi qui vient d’être intégrée dans le précieux Forbes 30 Under 30 Suisse.
La plateforme DigiHealth est dédiée à l’optimisation de la prise en charge des patients malades grâce à des technologies modernes. En clair, ses outils permettent aux patients et aux professionnels de santé de bénéficier de solutions personnalisées, efficaces et précises, notamment dans le domaine de la gastro-entérologie.
Nour Ghalia Abassi, avec un parcours académique impressionnant à l’EPFL, a su et pu conjuguer ses compétences en science des données et en entrepreneuriat technologique pour relever les défis de la santé mondiale. Ses recherches, ses collaborations avec des experts du domaine médical et son engagement à transformer les soins en gastro-entérologie font d’elle une figure incontournable de l’innovation en santé.
Et bien évidemment, cette reconnaissance par Forbes marque une étape clé dans l’ambition de Nour Ghalia Abassi de faire de DigiHealth un acteur de premier plan dans la digitalisation des services de santé.