Le concert « 24 Parfums » du compositeur et artiste tunisien Mohamed Ali Kammoun sera présenté dans une version symphonique exceptionnelle, et ce, le 27 décembre 2024 (19h00) au Théâtre municipal de Tunis.
Cet hommage revisité du patrimoine des 24 régions tunisiennes retrace un voyage musical réalisé sur deux ans à travers le pays. Depuis sa création, « 24 Parfums » a marqué des scènes lors d’événements de grande envergure, notamment l’amphithéâtre romain de Carthage lors de la clôture du Festival international de Carthage, à l’Olympia de Paris, à l’ouverture du Grand festival arabe de l’ASBU, etc.
Dirigé par le chef d’orchestre Achraf Bettibi, ce concert, qui sera marqué par la participation de l’orchestre symphonique de Mégrine, promet une grande version symphonique des chefs-d’œuvre du spectacle, enrichie par diverses performances artistiques avec notamment la participation de Hassan Saada dans un tableau chorégraphique soufi, Fethi Gharsallah et Mohamed Ali Werda dans une performance insulaire, ainsi que Moatassem Lamir dans une scène bédouine.
Avec TAP