Loisirs!
Vous avez sans doute pu admirer le bâtiment en vous rendant au quartier du Passage situé au cœur de la ville de Tunis. Un bâtiment qui accueille un hôtel de la prestigieuse chaîne du Kyriad.
Installée pour la première fois en Tunisie, la chaîne Kyriad, créée en 2000, compte pas moins 240 hôtels, principalement en France, en Chine, en Corée du Sud, en Indonésie, à Dubaï, au Maroc, en Algérie et en Espagne.
Le Kyriad Tunis hérite donc d’une marque qui s’est imposée grâce à un label de qualité. Il a de ce fait une Charte qualité qui ne cesse de vouloir être au petit soin des clientèles auxquels sont offerts des services aux standards internationaux.
L’hôtel de quatre étoiles est du reste conçu pour offrir le plus de confort possible. Bâti sur quatre étages, il est agencé de manière à faciliter le déplacement et les services que tout client peut vouloir.
Tradition et originalité
Un espace d’accueil chaleureux, un restaurant alliant tradition et originalité, un coffee lounge convivial, des salles de bien-être et de loisir, hammam, cinq salles de réunions pour les séminaires et autres formations, un coin business,…
Ses chambres (73 dont 3 suites) sont également une des attractions de l’hôtel. Avec une belle trouvaille architecturale : leur accès se fait par un patio éclairé par la lumière du jour. Une lumière qui égaye du reste toutes les salles de réunion.
Veiller à satisfaire besoins et attentes
Et évidemment, les chambres ont été conçues pour offrir des choix multiples pour les visiteurs tant au niveau de l’espace que pour les lits : chambres double et single avec un grand lit ou des lits séparés ou encore des chambres communicantes pour des besoins toujours spécifiques à tout un chacun.
Un hôtel Kyriad Tunis qui a installé la fonction du « guest relation », suivant de près les clients pour veiller constamment à satisfaire leurs besoins et attentes, au centre de ses préoccupations sollicitant sans cesse une remarque, une observation ou encore un vœu.
Compétent et dévoué
L’hôtel a, par ailleurs, pensé quasiment à tout. A commencer par la sécurité de ses clients. Comme, il ambitionne de faire de la cuisine une de ses préoccupations premières. Et est engagé d’une manière permanente pour être au diapason d’un souci premier : avoir un personnel compétent et dévoué au service du client.
Les premiers managers de l’hôtel insistent d’ailleurs sur le fait que le personnel est au-delà de tout le capital le plus important d’un établissement hôtelier. Celui qui fait sa notoriété et la qualité de ses prestations. D’où donc le souci de savoir établir les meilleurs ponts avec lui.