Le Front de salut national a organisé, ce 14 janvier 2025, devant le théâtre municipal de Tunis, une manifestation pour exprimer son mécontentement. Les participants ont dénoncé les arrestations d’opposants politiques et ont encouragé les citoyens à surmonter leurs craintes afin de défendre la démocratie, comme en 2011.
Après le rassemblement du Front du salut national place dans la même journée celui du Réseau tunisien pour les droits et libertés, qui lui aussi a organisé des manifestations pour rappeler les valeurs fondamentales de la révolution : liberté, dignité et justice sociale. Ce mouvement visait à dénoncer les violations croissantes des droits et libertés, ainsi que la détérioration des conditions économiques et sociales qui affectent les Tunisiens.
Il convient de noter que Des mesures de sécurité ont été mises en place pour empêcher l’accès aux lieux de manifestation. Le Réseau tunisien pour les droits et libertés a exprimé sa ferme condamnation de ces pratiques répressives, affirmant que l’injustice ne peut perdurer sans conséquences pour ceux qui cherchent à normaliser l’oppression.