La commission régionale des marchés publics au gouvernorat de Bizerte a approuvé réalisation d’une série de projets publics d’une valeur totale de plus de 5,6 millions de dinars, selon les données des services du conseil régional de la région.
Ces projets concernent principalement l’achèvement des travaux de plantation d’arbres d’olivier sur une superficie de 400 hectares, moyennant un coût de 2,2 MD.
La commission a également approuvé lors de sa réunion tenue, samedi, un projet de construction d’un entrepôt municipal à Ghezala, avec un coût estimé à 1,4 MD, ainsi que le rapport d’évaluation des offres pour les travaux du centre de camping et de villégiature de Ramla, dans la délégation de Menzel Jemil, pour un montant d’environ 2 MD.
Dans ce même cadre, la commission a validé la relance d’une série d’appels d’offres pour plusieurs projets, tels que les travaux d’aménagement et de revêtement de la rue à Ain Bitar à Menzel Jemil, la construction de la maison de la culture et d’une bibliothèque publique à El Mssida et pour les travaux de bitumage des routes dans la région de Bou Mkila à Mateur.
A cet effet, la présidente de la commission et secrétaire générale de la région, Lobna Abid, a souligné que ces projets bénéficieront d’un suivi rigoureux pour garantir les conditions optimales de leur réalisation dans les délais impartis.
Avec TAP