Le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, a accueilli, samedi 15 février 2025, plusieurs ministres arabes de l’Intérieur, en prévision de la 42e session du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur, qui se tiendra dimanche 16 courant à Tunis.
Il s’agit du ministre yéménite de l’Intérieur, Ibrahim Ali Ahmed Haidan, du ministre qatari des Affaires intérieures, Cheikh Abdulaziz Ben Faisal Ben Mohammed Al-Thani, du ministre koweïtien de la Défense, Cheikh Abdullah Ali Al-Abdullah Al-Salem Al-Sabah, du ministre irakien de l’Intérieur, Abdul Amir al-Shammari, du ministre égyptien de l’Intérieur, Mahmoud Tawfiq, du ministre jordanien de l’Intérieur, Mazen Abdullah Al-Faraya.
Le ministre de l’Intérieur était accompagné de hauts cadres du département ainsi que du secrétaire général du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur, Mohamed Bin Ali Koman.
Les ministres de l’Intérieur de l’État de Palestine, du Sultanat d’Oman et de Djibouti étaient déjà arrivés à Tunis vendredi pour participer à cette session, qui se déroulera au siège du Conseil, situé dans la banlieue nord de la capitale.
Avec TAP