En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: ELM à GITEX Africa 2025
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
S’exprimant au cours de la première session de haut niveau sur "L’avenir du maintien de la paix", le ministre a rappelé les précieuses contributions des opérations de maintien de la paix des Nations Unies, depuis leur lancement, dans la réalisation de la paix et le rétablissement de la stabilité dans de nombreuses régions.
La Tunisie continuera à soutenir les opérations de maintien de la paix 
A ne pas manquer Nation Politique
Une séance de travail s'est tenue, mercredi 14 mai, au siège du ministère de la jeunesse et des sports (MJS), consacrée aux préparatifs de la visite d'une délégation chinoise en Tunisie à la fin du mois en cours.
Stade d’El Menzah: une délégation chinoise attendue à Tunis
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Le temps sera marqué, durant la nuit de jeudi 15 mai, par des nuages parfois denses, avec des pluies provisoirement orageuses et localement fortes sur les zones Ouest.
Alerte météo: nuages et pluies orageuses jeudi 15 mai
A ne pas manquer Economie Environnement
Le développement des échanges culturels entre la Tunisie et l'Autriche était au centre de l'entretien, mercredi 14 mai, de la ministre des Affaires Culturelles, Amina Srarfi, avec l'ambassadeur d'Autriche en Tunisie, Stefan Vavrik.
Amina Srarfi s’entretient avec l’ambassadeur d’Autriche en Tunisie
A ne pas manquer Arts Culture
startups
Les startups allemandes attirent les talents étrangers
A ne pas manquer Entreprise Services
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Entreprise > Sciences et technologies > ELM à GITEX Africa 2025
A ne pas manquerNationSciences et technologiesSociété

ELM à GITEX Africa 2025

Nadia Dejoui
2025/04/18 at 4:57 PM
par Nadia Dejoui 2 Min Lecture
Partager
Partager

ELM, spécialiste des solutions numériques, a marqué sa participation à GITEX Africa 2025 à Marrakech par la signature de quatre partenariats stratégiques avec des entités marocaines et internationales, dont le Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration, l’Agence de Développement du Digital, le groupe Kuba, Algo Consulting Group et TELEPAC Technology.

Ces accords visent à créer un écosystème collaboratif pour soutenir la transformation digitale et la croissance des économies numériques émergentes.
Sur son stand, ELM a présenté des solutions technologiques innovantes, notamment un service d’archivage numérique, le modèle d’intelligence artificielle « Nouha », et le projet « Stade numérique » intégrant IoT et IA pour optimiser l’expérience sportive.

Forte de plus de 500 projets réalisés, pour plus de 140 clients, 80 produits développés, cinq brevets enregistrés et 27 en cours de dépôt, ELM confirme son engagement pour le leadership numérique et l’innovation. Sa participation à GITEX Africa 2025 renforce sa volonté d’être un partenaire de confiance pour la transformation digitale, en proposant des solutions intégrées adaptées aux défis spécifiques de chaque marché.

Majed bin Saad Al Arifi, porte-parole officiel et vice-président exécutif du marketing chez ELM, a souligné que cette dynamique s’inscrit dans la stratégie 2025–2028 de l’entreprise, axée sur une expansion intelligente et des solutions flexibles, adaptées aux besoins locaux et internationaux.
ELM réaffirme ainsi son ambition de jouer un rôle clé dans l’évolution numérique du continent africain, en misant sur le partenariat, l’expertise et la technologie avancée pour bâtir un avenir numérique performant et durable.

MARQUÉE: ELM
Nadia Dejoui 18 avril 2025
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent Situé en plein centre de Kairouan, le mausolée de Sidi Arfa est, actuellement, un état de délabrement avancé. Kairouan : attaque contre le mausolée de Sidi Arfa
Article suivant AutoFest Le festival automobile AutoFest revient pour sa 3e édition
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?