En vue de préparer le Rallye de Tunisie 2015, qui aura lieu du 25 au 30 mai prochain, l’équipe d’organisation vient de terminer les premiers repérages.
Ainsi, les pré-reconnaissances du parcours ainsi que la finalisation des repérages logistiques ont été effectuées en présence d’un responsable du ministère de la Jeunesse et des Sports et de la célèbre pilote tunisienne, Hend Chaouch. A l’issue de cette étape, l’équipe de reconnaissance retournera sur les pistes du Sud de la Tunisie dès la mi-mars pour tracer le parcours définitif de l’édition 2015 et réaliser le road-book à l’intention des différents concurrents.
Rappelons que l’épreuve s’inscrit dans le cadre du Trophée Méditerranéen Rallye tout-terrain, organisé par l’Association Méditerranéenne de Motocyclisme pour la troisième année consécutive.
Pour 2015, le Trophée comportera quatre épreuves et permettra de récompenser le meilleur pilote du bassin méditerranéen participant au TM Rallye TT. Cette compétition offre également aux débutants et jeunes pilotes l’occasion de s’initier à cette discipline et de progresser en côtoyant les meilleurs.