Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, Taieb Baccouche, ministre des Affaires étrangères, a déclaré à propos des deux journalistes Sofiene Chourabi et Nadhir Ktari, disparus depuis le 8 septembre, que ”Nous n’avons pas voulu fournir d’autres informations aux médias. Mais nous connaissons le groupe qui les détient en otage. Nous pouvons vous dire à présent que nous détenons des informations importantes et le fait de les révéler, les mettraient en danger”.
Il a également ajouté que la mobilisation se poursuit sur tous les plans, sur le plan diplomatique, ou en collaboration avec la société civile, ou encore avec les chefs des tribus en Libye.
Franchement , la Tunisie a toujours aidée les Libyens , à quoi ca rime qu’on détienne deux journalistes Tunisiens , et à quoi ca les avance ! En effet c’est la stupidité qui l’emporte ! Un jour ou l’autre ces autoproclamés payeront , mais ils détruisent leur pays qu’ils prétendent défendre !Mais pour quand ces idiots reviennent à l’évidence ?