Le ministère de l’Intérieur a démantelé, ces derniers jours, un vaste réseau terroriste dont les membres sont impliqués dans l’attaque du musée du Bardo, annonce un communiqué de presse publié sur la page Fb du ministère.
Parmi les 46 individus interpellés, 23 éléments ont participé au soutien logistique de l’attaque terroriste et cinq d’entre eux ont déjà des antécédents judiciaires.
تفكيك شبكتين إرهابيتين على علاقة بالعناصر المشاركة في عملية با…تفكيك شبكتين إرهابيتين على علاقة بالعناصر المشاركة في عملية باردو الإرهابية02-04-2015
Posted by Ministère de l’Intérieur – Tunisie on jeudi 2 avril 2015
Un combat sans relâche contre les terroristes est le seul moyen de redonner à la Tunisie , la place qui lui revient dans le monde , à savoir un pays paisible , épris de liberté et tolérant ! C’est aussi bon pour que les touristes reviennent , pour que la Tunisie renaisse de nouveau ! Je suggère que ceux qui ne supportent pas la brise démocratique , qu’ils dégagent chez leurs semblables , et laissent la Tunisie se développer en harmonie avec le monde normal , elle n’a pas méritée cette maltraitance de la part de ses soi-disant fils/ enfants !