S’inscrivant dans le cadre d’une approche de développement sur de nouveaux marchés, la société SAH – Lilas, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des articles hygiéniques, est en phase de négociation pour l’entrée en partenariat avec un fonds d’investissement étranger.
A cet égard, la société JM Holding a été créée par Jalila Mezni, PDG et principale actionnaire de SAH, avec un capital de 10.000 dinars, dont 99,4% détenus par la PDG.
Sachant que 67,02% du capital de SAH qui est déjà détenu par Mme Mezni, seront cédés à la société JM Holding, afin de détenir un nombre de droits de vote dépassant le seuil des 40% dans le capital social de la société SAH. Par la suite, 49% du capital de JM Holding seront cédés au profit d’un fonds d’investissement étranger.
A noter que le CMF a décidé, le 1er octobre, d’autoriser l’acquisition du bloc de titres sus-mentionnés et de dispenser la société JM Holding de procéder à une offre d’achat sous forme d’une offre publique d’achat ou sous forme de procédure de maintien de cours à prix fixé, visant le reste des actions composant le capital de la société SAH.