Le syndicat des copropriétaires des Maisons de la Mer de Port El Kantaoui tiendra son Assemblée Générale le 30 octobre 2015 en présence de ses membres et des autres partenaires dont, notamment, les responsables de la Municipalité de Sousse et de la Société d’Etudes et d’Aménagement de Sousse Nord
La tenue de cette Assemblée se veut, comme le souligne M. Sadok KOUKA, président du Syndicat une mobilisation de tous les intervenants en vue de permettre à cette zone de renouer avec la qualité de son environnement et la beauté de son site, après plusieurs difficultés connues au cours des toutes dernières années.
Le mot d’ordre qui animera cette Assemblée portera, ainsi, sur la nécessité de donner les moyens à ce fleuron du tourisme tunisien de demeurer l’un des meilleurs sites touristiques du bassin méditerranéen. C’est aujourd’hui la volonté des membres du syndicat et de tous les partenaires de Port EL Kantaoui.
L’ordre du jour de cette assemblée portera sur l’évaluation de l’état de la station touristique, sur l’environnement et la propreté du site, sur la sécurité et l’animation de la zone, sur les intérêts des copropriétaires sur tous les plans, sur la gestion administrative et sur les questions relatives à la situation foncière des installations et des propriétés.