Stafim Peugeot a organisé le 15 juin à son showroom aux Berges du Lac une soirée ramadanesque, et ce, à l’occasion du lancement de la Nouvelle Peugeot 2008.
Accompagné de Jean-Christophe Quemard, directeur général Afrique et Moyen-Orient du groupe PSA, Abderrahim Zouari, PDG de la société Stafim-Peugeot, a, dans une ambiance conviviale, accueilli ses invités parmi les clients de Stafim-Peugeot et hommes de média…
Dans la journée, Jean-Christophe Quemard et Abderrahim Zouari ont rencontré le Chef du gouvernement Habib Essid qui a examiné les projets tels que celui de l’Eurorepar pour la vente des pièces automobiles.
S’agissant de la voiture populaire, le constructeur français propose la Peugeot 108, destinée au marché tunisien, et qui sera disponible en Tunisie à partir du mois de juillet 2016.
Dans une déclaration à leconomistemaghrebin.com, Abderrahim Zouari a annoncé que le Groupe PSA a prévu pour 2015 et début 2016, un investissement de 116 millions d’euros pour la fabrication, en Tunisie, de composants automobiles.
Revenons à la nouvelle Peugeot 2008 : après seulement trois années de commercialisation, Peugeot a revisité sa 2008 en l’ancrant dans l’univers des SUV où la marque a mené une réflexion profonde afin d’offrir la meilleure expérience automobile. Le design porte les codes du segment et les habille de force et robustesse.