Un kidnapping a eu lieu dans la soirée du vendredi 2 juin au Mont Mghila (centre). Il s’agit de Khelifa Soltani, le frère de Mabrouk Soltani, qui a été décapité par des terroristes, il y a deux ans, le 13 novembre 2015.
Selon les données du ministère de l’Intérieur, le jeune homme a été enlevé par 4 terroristes armés au Mont Mghila. Le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub a fait savoir que l’opération de ratissage se poursuit et que les forces de l’ordre suivent de près l’affaire.
Dans un témoignage poignant, un des cousins de Mabrouk Soltani a décrit sur les plateaux télés les conditions indignes dans lesquelles vivent les habitants de son village de montagne : » Nous ne pouvons plus aller chercher de l’eau de la montagne car elle est infestée de terroristes.
Comment faire pour boire? Nous n’avons qu’une alternative, soit mourir de faim et de soif soit de terrorisme », a-t-il martelé. A la fin de son témoignage, il a déploré le fait que leur région soit laissée pour compte, exhortant les pouvoirs publics à alléger leurs souffrances.
[raside number= »2″ tag= »Mont Mghila »]