Tunisie Telecom et le Groupe d’établissements d’Enseignement Supérieur Privé d’Ingénierie et de Technologie ESPRIT signaient une nouvelle convention de partenariat.
En effet, Mohamed Fadhel Kraiem, P-DG de Tunisie Telecom et Tahar Bellakhdher, Directeur du Groupe ESPRIT, procédaient à la signature de ce contrat biennal. Et ce, le lundi 14 octobre, au siège de Tunisie Telecom.
Cependant, ce partenariat remonte à 2010. Il offre une réponse globale aux besoins d’ESPRIT en matière de télécommunications. Il intègre aussi de nombreuses Solutions Entreprises très avancées. D’où sa richesse et sa grande opportunité, pour ce partenaire privilégié de Tunisie Telecom.
Ainsi, « la reconduction de ce partenariat stratégique avec ESPRIT témoigne, d’une part, de la reconnaissance de la compétence de nos ressources humaines; et de la fiabilité de nos solutions. Et d’autre part, de notre engagement à répondre comme il se doit aux besoins croissants des différents secteurs d’activité », déclarait Mohamed Fadhel Kraiem.
De même, le P-DG de Tunisie Telecom poursuit: « Nous sommes ravis d’épauler Esprit dans sa mission de former nos ingénieurs. Et de leur ouvrir de plus larges perspectives d’emploi, en Tunisie et dans le monde. »
Pour sa part, Tahar Bellakhdher souligne qu’à travers ce partenariat, ESPRIT renouvelle sa confiance vis à vis de l’opérateur historique. Opérateur qui dispose de la meilleure infrastructure et d’une expertise très développée en matière de Solutions Entreprises.
Au final, il conclut fièrement: « Nous nous réjouissons aujourd’hui de continuer notre parcours; main dans la main avec notre opérateur national de télécommunications. »