Consciente des défis socio-économiques de la Tunisie, la Fondation BNA favorise l’intérêt des générations futures. Et ce, en adoptant une stratégie RSE valorisante. Elle place les préoccupations sociales, civiques, environnementales et économiques au cœur de son plan de développement.
En effet, la Fondation BNA s’engage à promouvoir l’esprit de l’entrepreneuriat. De même qu’à favoriser la création de l’emploi.
Ainsi, son objectif est d’encourager les jeunes à innover. Afin de créer de la valeur et de révéler les nouveaux talents entrepreneuriaux.
De ce fait, c’est un engagement noble que la fondation a adopté avec beaucoup de volonté et d’optimisme. Objectif: soutenir les jeunes entrepreneurs et les accompagner pour avoir un avenir meilleur. Ce qui représente un levier important pour le développement économique et social du pays.
Par ailleurs, la Fondation BNA a participé au Salon de l’Entrepreneuriat Riyeda. Et ce, dans le cadre de sa stratégie RSE. En ayant parmi ces principaux axes le développement de la culture entrepreneuriale. De même, elle a sponsorisé Riyeda Tatawir. Il s’agit d’un événement ayant pour objet d’encadrer, d’assister et d’accompagner les porteurs de projets. Et ce, durant les phases de post-création et pré-création de projets. Tout en les aidant à accéder au financement et à l’écosystème de l’entrepreneuriat.
Enfin, la fondation a également sponsorisé le concours Riyeda Challenge. Il a pour objectif d’inciter les jeunes à innover et à développer l’esprit compétitif chez eux.
E.M d’après communiqué