Le paiement des contributions dans le cadre du programme de « contrat de la dignité » (Al Karama) se poursuit. C’est ce qu’annonce le ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi.
En effet, le ministère affirme que les entreprises économiquement lésées à cause du confinement général peuvent en bénéficier. Ainsi, les chefs d’entreprises devront présenter des documents justifiant le paiement des salaires des collaborateurs.
Le ministère continuera aussi à payer ces contributions. Et ce, en cas de prolongation de la période de confinement total. Telles sont les mesures qui ressortent du communiqué du ministère.
Le ministère a appelé les institutions, concernées par ces procédures exceptionnelles, à déposer leurs dossiers et les documents requis via l’e-mail du bureau de l’emploi et du travail indépendant. Lequel figure sur le site Internet de l’agence www.emploi.nat.tn.
Les versements de subventions aux bénéficiaires du « Contrat de stage d’initiation à la vie professionnelle » et des autres contrats en vigueur dans le cadre des programmes d’emploi, sans exception, se poursuivront jusqu’au 31 mai 2020.