La convention avec la CNAM la Caisse nationale d’assurance maladie demeure suspendue. Et ce malgré l’avancement des négociations. Telle est l’annonce du syndicat tunisien des médecins libéraux (STML) dans un communiqué.
« Les négociations avec la CNAM progressent mais nous ne sommes toujours pas parvenus aux résultats escomptés ». Et ce selon le communiqué publié à l’issue de la réunion du bureau exécutif tenu vendredi dernier.
Le STML rappelle que la convention avec la CNAM a pris fin le 30 juin dernier appelant ses adhérents à se conformer aux décisions de la commission administrative tenue les 27 et 28 juin dernier.
Le syndicat avait décidé de suspendre sa relation contractuelle avec la CNAM en ne pas renouvelant la convention qui lie les deux parties.
Il a, toutefois, exprimé sa disposition à poursuivre les négociations avec la CNAM en vue de conclure une convention qui répond aux attentes des médecins et de l’assuré social.
Rappelons que la convention avec la Caisse nationale d’assurance maladie a pris fin le 30 juin 2020. C’est ce qu a ’annoncé le Syndicat tunisien des médecins libéraux (STML). Et ce, dans un communiqué publié à l’issue des travaux de sa commission administrative tenue les 27 et 28 juin.
Avec TAP