La Tunisie fait face à l’une des plus graves crises politiques de son histoire. Celle-ci a aggravé davantage la situation socio-économique.
L’aggravation de cette crise a été confirmée par des rapports publiés par des instances internationales, comme le FMI et l’agence de notation Moody’s. En effet, ces rapports ont tiré la sonnette d’alarme quant à l’impact de la crise politique sur la capacité de la Tunisie à rembourser ses dettes!
C’est dans ce contexte que se tiendra le vendredi 18 mars 20201 un débat en ligne sur le thème: « Tunisie : de la faillite politique à la faillite financière. Quelles sont les voies de sortie? »
En effet, pour répondre à cette problématique, les organisateurs de ce débat ont invité: M. Abderrazek Zouari, Professeur universitaire et ex-ministre du Développement régional; Mme Lobna Jribi, ex-ministre des Grands projets et présidente du Think Tank Solidar; le Pr. Hédi Larbi, ex-ministre de l’Equipement et chercheur associé à l’Université de Havard. Organisé l’initiative de l’IT Business School, ce débat sera modéré par l’économiste, le Dr. Aram Belhadj.