L’Assemblée générale extraordinaire de la société ONE TECH HOLDING (OTH) se tenait mercredi.
Sur proposition du conseil d’administration, l’Assemblée générale extraordinaire de l’OTH a décidé d’augmenter le capital social de la société pour le porter de 53 600 000 dinars à 80 400 000 dinars par incorporation des réserves d’un montant de 26 800 000 dinars tunisiens à prélever sur le résultat reporté. Et ce, par la création et l’émission de 26 800 000 actions nouvelles nominatives gratuites d’une valeur nominale de un dinar (1 TND) chacune à répartir entre les anciens actionnaires et les cessionnaires de droits d’attribution en bourse; à raison d’une action nouvelle gratuite pour deux actions anciennes.
Notons que la jouissance des actions nouvelles gratuites est fixée à partir du 1er janvier 2021. En effet, les actions nouvelles seront négociables en Bourse sur la même ligne de cotation que les actions anciennes auxquelles elles seront assimilées dès leur création.
Le capital social est divisé en quatre-vingt millions quatre cent mille (80 400 000) actions nominatives de un dinar tunisien (1 DT) chacune, libérées intégralement.
De ce fait, l’assemblée générale extraordinaire donne pouvoir au conseil d’administration de la Société, représenté par son Président ou toute personne qu’il mandate. Et ce, pour effectuer les formalités pratiques de l’augmentation du capital par incorporation de réserves, constater la réalisation de cette augmentation du capital et procéder à la modification corrélative des statuts.