Le Parti des Travailleurs a mis en garde contre les dangers du conflit des pouvoirs entre la présidence de la République et le Parlement. Et ce sur l’unité et la sûreté de nationales ainsi que sur l’avenir du pays.
A l’issue de la réunion de son comité central, le parti a tenu les autorités en place, en particulier le président Kaïs Saïed, responsables de la détérioration de la situation du pays et des citoyens.
Selon le parti, la détérioration de la situation en Tunisie affecte les conditions de vie des Tunisiens.
Le parti de gauche a, également, mis en garde contre « les dangers » que présentent le mouvement Ennahdha et le Parti destourien libre. En les qualifiant comme des « fascistes».
Il a appelé les forces progressistes à mobiliser les efforts. Afin de sensibiliser les Tunisiens contre les dangers du populisme en politique et de l’obscurantisme.
Le parti a fait remarquer que les développements de la situation sur tous les plans montrent la nécessité d’une alternative nationale, indépendante, démocratique et populaire pour mettre un terme aux choix ayant porté atteinte au pays et aux Tunisiens.
Avec TAP